Laval.fr

Ville de Laval - Laval.fr

accéder directement au contenu de la page

Environnement - menu

developpement durable

accueil > developpement > environnement>plan bruit

Plan bruit

Des plans de prévention du bruit dans l'environnement ont été établis par la ville de Laval, en application de l'article L572-7 du code de environnement. Ils concernent les infrastructures routières communales dont le trafic est supérieur à 6 millions de véhicules par an et celles supérieures à 3 millions de véhicules par an.
Ces plans ont été approuvés par le conseil municipal de mai 2016 et selon la réglementation ci-dessous ils doivent être "tenus à disposition du public".

Article R572-11 : Le plan de prévention du bruit dans l'environnement et une note exposant les résultats de la consultation prévue à l'article R. 572-9 et la suite qui leur a été donnée sont tenus à la disposition du public au siège de l'autorité compétente pour arrêter le plan. Le plan et la note sont publiés par voie électronique.
Ces plans consistent à identifier et prévenir les effets du bruit pour les voies concernées.


Plan de Prévention du Bruit dans l'Environnement (PPBE) de la Ville de Laval - Première échéance Plan de Prévention du Bruit dans l'Environnement (PPBE) de la Ville de Laval - Deuxième échéance

haut de page
Haut de page"